• Accueil
  • Plan du site
  • Nous contacter
  • Rechercher
  • A-
  • A
  • A+
AMPUIS
Bandeau inférieur

COVID 19 : DISPOSITIONS PRISES PAR LA MUNICIPALITÉ

Suite aux annonces faites par le Président de la République ce lundi 16 mars, la commune d’Ampuis a pris la décision de renforcer les mesures destinées à freiner la propagation du Covid-19


Mairie :

L’accueil de la mairie est fermé au public, et ce jusqu’à nouvel ordre.
Un accueil téléphonique se fera uniquement du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30. Tél : 04 74 56 04 10
Les rendez-vous physiques pour nécessité absolue se feront sur rendez-vous préalable fixé par téléphone.
Les messages envoyés par mail seront lus quotidiennement par une personne du service administratif.    
 
Espaces publics :

Les aires de jeux, le skate-park le city Park, les terrains de sport et le site de la traille sont fermés, et ce jusqu’à nouvel ordre.
L’ensemble des salles municipales sont également fermées et ce jusqu’à nouvel ordre.
 
 
Compte tenu de la situation actuelle, notre collectivité continuera d’assurer ses missions essentielles de service public et la continuité de celui-ci, à savoir :

L’accueil scolaire, périscolaire , le service de cantine pour les enfants des soignants et des forces de sécurité (Pompiers, gendarmes …) .
 
Le portage des repas à domicile pour les inscrits habituels et, pour les nouvelles inscriptions.
Tél : 04 74 56 04 10 ou par mail à mairie@ampuis.com 


Pour les personnes de plus de 70 ans, un service gratuit de livraison de courses alimentaires a été mis en place. Il suffit pour cela de s’inscrire en mairie. Tél : 04 74 56 04 10 ou par mail à mairie@ampuis.com.  
Un courrier expliquant le fonctionnement a été envoyé à l’ensemble des personnes de plus de 70 ans.
 
Le nettoyage des sanitaires et le ramassage des poubelles publiques par le personnel d’astreinte des services techniques.   
 
Vous serez, bien entendu, tenu informés au fur et à mesure des nouvelles mesures que nous pourrons prendre dans le cadre de cette lutte contre la propagation du Covid-19.